dimanche 22 juillet 2012

La fille de papier - Guillaume Musso




QUATRIÈME DE COUVERTURE
« Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage.
D'où sortez-vous?
Je suis tombée.
Tombée d'où?
Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi! »
Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel....

COMMENTAIRE
J'ai lu ce livre sans attendre. Pour ceux et celles qui me connaissent vraiment j'aime découvrir de nouveaux auteurs. J'ai été servi avec La fille de papier de Guillaume Musso.

J'ai déjà acheté un deuxième livre de cet auteur soit L'appel de l'ange qui est dans ma PAL.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas du tout été conquise par ce livre, j'ai du le finir en lisant 3 lignes toutes les 2 pages car sinon je le laissais tomber en plein milieu. Je l'ai trouvé prévisible ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le fait qu'il est prévisible.

      Supprimer